NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

3 participants

Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Admin Sam 1 Oct - 22:24

La week 4 vient de s'achever et les jouers de la semaine sont:
Nathan Williams le LE d'Ohio State (4 Sacks) et Dusty Kiel le QB d'Indiana auteur de 507 yards.

Début des match de conférence cette semaine avec quelques rencontres prometteuses !

Je rappelle les consigne: Essayer de vous accorder rapidement via le forum ou par mail avec votre adversaire sur le créneau.
Si le vendredi soir vous n'avez pas de réponse de votre adversaire, je le mettrais sur pilote automatique pour jouer le match face aux CPU.

Illinois (2-2) at Northwestern (3-0)
Last week, the Fighting Illini won 27-9 vs. Western Michigan (2-2)

Indiana (4-0) at #19 Penn State (4-0)
Last week, the Hoosiers won 56-17 at North Texas (1-3)

Iowa (2-2)has a bye week
Last week, the Hawkeyes won 42-7 vs. UL Monroe (1-3)

Michigan (3-1) at Minnesota (3-1)
Last week, the Wolverines lost 44-27 vs. San Diego State (4-0)

Purdue (2-1) at Notre Dame (1-3)
Last week, the Boilermakers had a bye week

Minnesota (3-1) vs Michigan (3-1)
Last week, the Golden Gophers won 63-10 vs. FCS West

#24 Nebraska (3-1) vs #5 Wisconsin (4-0)
Last week, the Cornhuskers won 27-10 at Wyoming (3-1)

Northwestern (3-0) vs Illinois (2-2)
Last week, the Wildcats had a bye week

#14 Ohio State (3-1) at #8 Michigan State (4-0)
Last week, the Buckeyes won 28-16 vs. Colorado (2-1)

#8 Michigan State (4-0) vs #14 Ohio State (3-1)
Last week, the Spartans won 45-10 vs. Central Michigan (1-3)

#19 Penn State (4-0) vs Indiana (4-0)
Last week, the Nittany Lions won 30-27 vs. Eastern Michigan (0-4)

#5 Wisconsin (4-0) at #24 Nebraska (3-1)
Last week, the Badgers won 62-3 vs. FCS West
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Defaite de Purdue face à ND

Message  Admin Dim 2 Oct - 15:13

Purdue s'est lourdement incliné à ND 48-6. Les Boilemakers ne sont jamais vraiment parvenu à arrêté la défense No huddle des fighting Irish. Les voici 2-2 au compteurs alors qu'ils visaient 3-1 avant les match humains.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Admin Mar 4 Oct - 10:54

J'espére que vos matchs humains contre humains sont dors et déjà planifiés pour cette semaine.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Calbears56 Mer 5 Oct - 7:25


1ère défaite de la saison pour Michigan State contre Ohio State (17-14) dans un stade rempli et une ambiance de feu, ma manette ne voulait plus s 'arrêter de vibrer lol!
Un match de défense avec 2 attaques moribondes qui peinent à avancer et enchaînent les 3 and out, 6 interceptions lancées pour ma part contre 3 pour Ohio State et 8 sacks contre 6 me semble t'il. Des interceptions cruciales dans mes 20 yards qui ont coutées très cher et un beau 3 ème QT d'Ohio State qui fait la différence à ce moment là (10-3 pour moi à la mi-temps et 14 points pour Ohio State dans le 3ème quart). A noter un lag important qui n' a pas franchement aidé dans la prise de décision à la passe mais un beau match serré au final!
Calbears56
Calbears56

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  le_vrai_double_c Mer 5 Oct - 10:52

Welcome to the Big Ten!

Hier soir, les Nebraska Cornhuskers se déplaçaient chez les Wisconsin Badgers pour leur toute première rencontre de conférence en tant que membre de la Big Ten.
Les débuts sont d'ailleurs fracassants puisque les 'Huskers vont retourner le kickoff jusqu'au bout pour une ouverture du score qui cueille les fans locaux à froid.
Pire encore, sur leur premier jeu offensif, les Badgers se font intercepter loin dans leur camp. Heureusement, la défense de Wisconsin va rattraper le coup en forçant Nebraska au FG lointain... qui sera d'ailleurs manqué. Avertissement sans frais.
Le match s'annonce donc très défensif et va être cadenassé quasiment jusqu'au bout. Wisconsin ne parvient à égaliser qu'en début de 2è QT grâce à une course de Montee Ball, suite à une interception lancée par Martinez, le QB des 'Huskers, dans sa propre red zone.
Les locaux vont alors prendre la mesure de la défense adverse et font réussir à prendre l'avantage sur une passe de 30y de Wilson vers son TE Byrne, après que ce dernier eut mis un CB de Nebraska sur les fesses.
Juste avant la pause, Wisconsin tente un dernier assaut. Une passe complétée pour un 1st down suivi d'une pénalité pour face mask contre Nebraska permet aux Badgers d'être dans la red zone adverse. Pas de TD cette fois mais Welch passe le FG de 30y qui donne 10 points d'avance aux siens à la mi-temps. 17-7, Badgers
Le 3è QT ressemblera beaucoup au premier. Les défenses reprennent le dessus et rien ne sera marqué.
Alors que Wisconsin pense avoir réussi à contrer l'attaque de Nebraska, Martinez va trouver la faille via son TE qui sera plusieurs fois libre au centre de la défense. Et à 4 minutes du terme, les visiteurs vont revenir à 3 points suite à un jeu d'option pour le RB Burkhead.
La pression est desormais sur Wisconsin. Les Badgers parviennent jusqu'à la ligne médiane pour un 3rd-and-1 peut-être décisif. Montee Ball va alors s'arracher pour depasser le poteau orange, raffutant son adversaire au passage... et va filer vers la terre promise pour le TD de 45y qui redonne 10 points d'avance.
Il reste un peu moins de 3 minutes et Nebraska repart à l'attaque. Les 'Huskers entrent dans le camp des Badgers. Martinez trouve encore un équipier démarqué au milieu de la défense. Mais cette fois, le safety Aaron Henry se rue sur l'attaquant et lui arrache le ballon des mains. Le fumble est recouvert par Wisconsin qui n'aura plus qu'à manger le chrono pour s'assurer de la victoire.
Score final : 24-14, Wisconsin

Match assez intense et plaisant à jouer. Très tendu. Thiergow m'a bien mis la pression sur la fin lorsqu'il est revenu à 3 points. La victoire n'en est que plus belle.
Je ne serais pas étonné de voir Nebraska se qualifier pour la finale de la Big Ten, à condition qu'ils ne lachent pas de match en route dans la division.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Admin Mer 5 Oct - 10:59

Calbears56 a écrit:
1ère défaite de la saison pour Michigan State contre Ohio State (17-14) dans un stade rempli et une ambiance de feu, ma manette ne voulait plus s 'arrêter de vibrer lol!
Un match de défense avec 2 attaques moribondes qui peinent à avancer et enchaînent les 3 and out, 6 interceptions lancées pour ma part contre 3 pour Ohio State et 8 sacks contre 6 me semble t'il. Des interceptions cruciales dans mes 20 yards qui ont coutées très cher et un beau 3 ème QT d'Ohio State qui fait la différence à ce moment là (10-3 pour moi à la mi-temps et 14 points pour Ohio State dans le 3ème quart). A noter un lag important qui n' a pas franchement aidé dans la prise de décision à la passe mais un beau match serré au final!

6 interceptions au compteur pour Cousins ! Difficile dans ces conditions de gagner un match. Le match reste malgré tout serré dans la tradition des afrontement défensif de la big ten.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Admin Mer 5 Oct - 11:01

le_vrai_double_c a écrit:Welcome to the Big Ten!

Hier soir, les Nebraska Cornhuskers se déplaçaient chez les Wisconsin Badgers pour leur toute première rencontre de conférence en tant que membre de la Big Ten.
Les débuts sont d'ailleurs fracassants puisque les 'Huskers vont retourner le kickoff jusqu'au bout pour une ouverture du score qui cueille les fans locaux à froid.
Pire encore, sur leur premier jeu offensif, les Badgers se font intercepter loin dans leur camp. Heureusement, la défense de Wisconsin va rattraper le coup en forçant Nebraska au FG lointain... qui sera d'ailleurs manqué. Avertissement sans frais.
Le match s'annonce donc très défensif et va être cadenassé quasiment jusqu'au bout. Wisconsin ne parvient à égaliser qu'en début de 2è QT grâce à une course de Montee Ball, suite à une interception lancée par Martinez, le QB des 'Huskers, dans sa propre red zone.
Les locaux vont alors prendre la mesure de la défense adverse et font réussir à prendre l'avantage sur une passe de 30y de Wilson vers son TE Byrne, après que ce dernier eut mis un CB de Nebraska sur les fesses.
Juste avant la pause, Wisconsin tente un dernier assaut. Une passe complétée pour un 1st down suivi d'une pénalité pour face mask contre Nebraska permet aux Badgers d'être dans la red zone adverse. Pas de TD cette fois mais Welch passe le FG de 30y qui donne 10 points d'avance aux siens à la mi-temps. 17-7, Badgers
Le 3è QT ressemblera beaucoup au premier. Les défenses reprennent le dessus et rien ne sera marqué.
Alors que Wisconsin pense avoir réussi à contrer l'attaque de Nebraska, Martinez va trouver la faille via son TE qui sera plusieurs fois libre au centre de la défense. Et à 4 minutes du terme, les visiteurs vont revenir à 3 points suite à un jeu d'option pour le RB Burkhead.
La pression est desormais sur Wisconsin. Les Badgers parviennent jusqu'à la ligne médiane pour un 3rd-and-1 peut-être décisif. Montee Ball va alors s'arracher pour depasser le poteau orange, raffutant son adversaire au passage... et va filer vers la terre promise pour le TD de 45y qui redonne 10 points d'avance.
Il reste un peu moins de 3 minutes et Nebraska repart à l'attaque. Les 'Huskers entrent dans le camp des Badgers. Martinez trouve encore un équipier démarqué au milieu de la défense. Mais cette fois, le safety Aaron Henry se rue sur l'attaquant et lui arrache le ballon des mains. Le fumble est recouvert par Wisconsin qui n'aura plus qu'à manger le chrono pour s'assurer de la victoire.
Score final : 24-14, Wisconsin

Match assez intense et plaisant à jouer. Très tendu. Thiergow m'a bien mis la pression sur la fin lorsqu'il est revenu à 3 points. La victoire n'en est que plus belle.
Je ne serais pas étonné de voir Nebraska se qualifier pour la finale de la Big Ten, à condition qu'ils ne lachent pas de match en route dans la division.

Waouw, grosse rencontre. Les Badgers seront des clients cette saison ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  le_vrai_double_c Mer 5 Oct - 11:09

Tiens, d'ailleurs c'est "marrant" (enfin pas pour Thiergow Smile ) mais en regardant les highlights, on se rend compte que sur les deux derniers TDs des Badgers, à chaque fois c'est le #11 de Nebraska qui se retrouve sur le cul. C'était pas sa journée.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Admin Mer 5 Oct - 22:01

Bizzare j'ai l'impression que votre match (Wisconsin - Nebraska) n'a pas été enregistré dans l'OD ! Je n'ai pas reçu de mail et dans le récap, je ne vois rien. Par contre la story a été enregistrée !
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  le_vrai_double_c Jeu 6 Oct - 13:07

Bizarre en effet. Pourtant mardi soir, j'ai bien vu les highlights dans le menu Dynasty Wire. Suspect
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Admin Jeu 6 Oct - 13:44

Les highlights oui mais j'ai peur que le match n'ai pas été pris en compte. Je me connecte ce soir pour vérifier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Exceptionnellement, j'avancerais dimanche à 12H.

Message  Admin Sam 8 Oct - 19:34

Exceptionnellement, j'avancerais dimanche à 12H.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT Empty Re: WEEK 5 AVANCE LE SAMEDI 08 OCTOBRE MINUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum