NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

5 participants

Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

Message  Admin Sam 5 Nov - 19:40

Nous voici dans la dernière ligne droite de cette saison NCAA et rien n'est encore joué pour le titre dans la BIG TEN:


=============== Michigan Wolverines (6-2) ===============
Last week, Michigan won 28-10 against Purdue (2-6).
This week, the Wolverines travel to Iowa City to face the Iowa Hawkeyes (6-2).

=============== #6 Michigan State Spartans (7-1) ===============
Last week, Michigan State won 31-21 against Nebraska (3-5).
This week, the Spartans will host Minnesota (5-3).

=============== #20 Ohio State Buckeyes (5-3) ===============
Last week, Ohio State lost 35-22 against Wisconsin (7-1).
This week, the Buckeyes will host Indiana (5-4).

=============== #17 Penn State Nittany Lions (8-1) ===============
Last week, Penn State won 31-14 against Illinois (5-4).
This week, the Nittany Lions are idle.

=============== Purdue Boilermakers (2-6) ===============
Last week, Purdue lost 28-10 against Michigan (6-2).
This week, the Boilermakers travel to Madison to face the #7 Wisconsin Badgers (7-1).

=============== #7 Wisconsin Badgers (7-1) ===============
Last week, Wisconsin won 35-22 against Ohio State (5-3).
This week, the Badgers will host Purdue (2-6).

=============== Iowa Hawkeyes (6-2) ===============
Last week, Iowa won 38-7 against Minnesota (5-3).
This week, the Hawkeyes will host Michigan (6-2).

=============== Minnesota Golden Gophers (5-3) ===============
Last week, Minnesota lost 38-7 against Iowa (6-2).
This week, the Golden Gophers travel to East Lansing to face the #6 Michigan State Spartans (7-1).

=============== Nebraska Cornhuskers (3-5) ===============
Last week, Nebraska lost 31-21 against Michigan State (7-1).
This week, the Cornhuskers will host Northwestern (4-4).

--------------------------------------------------------------------------------
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty match

Message  Ridanx Mer 9 Nov - 23:24

Défaite des Hawkeyes contre les Wolverines de Michigan . Enormément de regret pour se match , avec une victoire de plus Iowa aurait pu commencer à prendre le large au classement . Le match commence très bien pour les Hawkeyes ,1er td dés leur 1er drive ,ensuite ils récupèrent la balle immédiatement , leur adverse n'arrive pas à avancer de toute la mi temps , Iowa se trouve à 5 yards de la end zone ,si ils font 14-0 à se moment là ca aurait été un 1er coup de grâce car la 2ème mi temps approchait et les Hawkeyes retournait la balle . Mais Vandeberg se fait int et c'est retourné en td . A partir de là c'est le KO pour l'attaque , Vandeberg se fait int 5 fois , c'est alors facile pour Michigan victoire 28-14 . Sad Evil or Very Mad

Bien jouer de mon adversaire même si je lui est un peu servit la victoire sur un plateau avec les ints^^ . Juste quelques petits trucs à redire , c'était pas très sympas de continuer à courir à la fin du match lorsqu'il restait 17 seconde et un peu trop de scramble à l'arrière avant de décider de courir vers l'avant avec le Qb .
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty Re: WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

Message  Syrial-killer_ Jeu 10 Nov - 9:28

Je suis pas vraiment d'accord, j'ai couru une fois avec mon QB pour 7y. Hormis ça, les seules fois ou j'ai cherche à courir pour éviter la pression, je me suis fait sacker et j'ai d'ailleurs fait quasiment tout le match avec mon QB 3 donc à la limite ça a été plutôt favorable à Iowa.

Concernant les INT, celle que je retourne pour TD n'a pas eu tant d'impact puisqu'un flag à été jeté (à mon avis pour rien) et que du coup je suis reparti de mes 13y au lieu de marquer ce TD.

Après il est vrai que le début de match à été totalement maîtrise par Iowa et que sans ma DEF antiaérienne et mon jeu au sol (pour rappel, j'ai joue avec mon 3eme QB et mon 2eme HB) j'aurais eu beaucoup de mal. Par contre la deuxième mi temps à été totalement maîtrise par Michigan puisque le score est de 7-7 à la mi temps et 28-14 au final avec un TD d'Iowa dans les dernières secondes.

Pour mes 2 ou 3 dernières courses je conviens que c'était pas nécessaire d'enfoncer le clou mais un de mes coaches m'a appris que par respect pour un adversaire on joue jusqu'au bout du dernier quart temps. Ça n' à pas toujours plu à nos adversaires mais c'est une philosophie comme une autre.

Mon seul regret c'est d'avoir perdu 2 fois sur les matchs simulés (comme la saison passée d'ailleurs).

Go wolwes!!!!
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty Purdue @ Wisconsin

Message  le_vrai_double_c Jeu 10 Nov - 12:31

Match à suspens hier du côté du Camp Randall Stadium où les Badgers du Wisconsin accueillaient les Boilermakers de Purdue.
Les hôtes démarrent en attaque et mènent un beau drive jusqu'à l'enbut adverse, se concluant sur une course exterieur de 17y de James White. 7-0, Badgers
Mais les Boilermakers ne sont pas impressionés. Ils parviennent également aux portes de l'enbut mais un sack les contraindra au FG alors qu'ils n'étaient qu'à quelques yards de la ligne. 7-3, Badgers
Nous sommes déjà dans le 2èQT et Wisconsin repart à l'assaut. White double la mise sur une course, toujours extrerieur mais cette fois de l'autre côté, de 5y. 14-3, Badgers
On pourrait se dire que Wisconsin a fait le plus difficile mais ce serait oublier la tenacité des Boilermakers qui vont profiter d'un très bon retour de kickoff pour réduire le score à 7 secondes de la mi-temps grâce au RB Ralph Bolden. 14-10, Badgers
Remis en selle, Purdue va profiter de la 1ère possession de la 2è mi-temps pour prendre l'avantage. Les Badgers ont un mal fou à stopper l'attaque des Boilermakers et concèderont un TD à la passe de Sean Robinson pour OJ Ross de 21y. 17-14, Boilermakers
Les fans de Wisconsin vont ensuite assister à un échange de turnovers. Ca commence par un fumble d'un RB des Badgers (je ne sais plus lequel) récupéré par un joueur de Purdue. Les Boilermakers rendent la politesse à leur hôte en perdant un fumble dès le jeu suivant. Finalement Purdue aura le dernier mot dans cet échange en interceptant Wilson quelques jeux plus tard et vont même en profiter pour prendre deux scores d'avance après que la défense locale ait trop anticipé sur une course à gauche de Bolden, ce dernier en profite pour repiquer vers l'intérieur et voit un boulevard s'ouvrir devant lui. TD de 65y à un peu plus de 6 minutes du terme. 24-14, Boilermakers
Dans les gradins, c'est l'effondrement. Les fans commencent à voir s'envoler les espoirs de finale de conférence. Mais... James White n'a pas dit son dernier mot. Le RB, déjà auteur des 2 TDs de son équipe, va retourner le kickoff sur 98y et c'est tout un état qui reprend espoir (au moins!). 24-21, Boilermakers
Purdue tente alors de gérer la fin de match et parvient à avancer tout en mangeant le chrono. Mais un sursaut d'orgueil de la défense des Badgers forcera le punt à 2 minutes de la fin du match.
Wisconsin va alors avancer sans trop s'affoler en altérnant les courses et les petites passes. Le chrono affiche 1 minute restante lorsque les hôtes arrivent dans la red zone. Avec 3 pts de retard, un TD n'est pas absolument nécessaire, il faut surtout éviter le perdre le ballon. 50 secondes. Wilson prend le snap, recule et voit le WR Duckworth démarqué plein centre. Il capte le ballon à 5y de l'enbut, se tourne et profite de son élan pour atteindre la terre promise malgré le retour d'un défenseur. Les Badgers sont revenus. 28-24, Badgers
40 secondes. Le retour de kickoff sera bien contenu. Purdue se jette dans la bataille et Robinson finit par trouver un des ses WRs qui semble pouvoir s'échapper mais est repris de justesse. 10 secondes. Les Boilermakers sont au portes de la red zone. Robinson recule vise un équipier... mais la passe est défendue par un LB. 2 secondes. Dernière action, balle de match, etc. Robinson recule, vise un WR sur le côté de l'enbut... mais deux DBs s'interposent et détournent la passe. Game over. Enorme soulagement dans les tribunes (et derrière le pad Wink ) et victoire de Wisconsin sur le fil face à un adversaire très coriace.
Je me doutais que face à Tomasino (d'ailleurs, je ne comprends pas comment il peut être à 2-7, même avec Purdue) ce ne serait pas une ballade mais là... Avec 10 points de retard et sans avoir vraiment réussi à stopper son attaque, j'ai bien cru perdre ce match. Le retour de kickoff de White aura été le gros tournant (d'ailleurs désigné play of the game par le jeu). Encore bravo à toi.

Bon, par contre ça fait deux fois de suite que l'upload de mes highlights plante en plein milieu, ça commence un peu à me faire ch!er. La prochaine fois, je n'essaierai qu'avec des screenshots, on verra bien...
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty match

Message  Ridanx Jeu 10 Nov - 17:50

Syrial-killer_ a écrit:Je suis pas vraiment d'accord, j'ai couru une fois avec mon QB pour 7y. Hormis ça, les seules fois ou j'ai cherche à courir pour éviter la pression, je me suis fait sacker et j'ai d'ailleurs fait quasiment tout le match avec mon QB 3 donc à la limite ça a été plutôt favorable à Iowa.
Ca m'ennuye pas vraiment car j'ai l'habitude de défendre contre des joueurs qui reculent mais ça peut géner d'autres joueurs .
Syrial-killer_ a écrit:
Concernant les INT, celle que je retourne pour TD n'a pas eu tant d'impact puisqu'un flag à été jeté (à mon avis pour rien) et que du coup je suis reparti de mes 13y au lieu de marquer ce TD.

Ah oui c 'est vrai et tu as remonté tout le terrain pour marquer , surement pour ça que j'avais en tête qu'il y avait td après l'int . Le flag c'était un holding je crois ...Ca arrive encore souvent lorsque il y a des longues int retourné en td .
Syrial-killer_ a écrit:

Après il est vrai que le début de match à été totalement maîtrise par Iowa et que sans ma DEF antiaérienne et mon jeu au sol (pour rappel, j'ai joue avec mon 3eme QB et mon 2eme HB) j'aurais eu beaucoup de mal. Par contre la deuxième mi temps à été totalement maîtrise par Michigan puisque le score est de 7-7 à la mi temps et 28-14 au final avec un TD d'Iowa dans les dernières secondes.

Pour mes 2 ou 3 dernières courses je conviens que c'était pas nécessaire d'enfoncer le clou mais un de mes coaches m'a appris que par respect pour un adversaire on joue jusqu'au bout du dernier quart temps. Ça n' à pas toujours plu à nos adversaires mais c'est une philosophie comme une autre.

Mon seul regret c'est d'avoir perdu 2 fois sur les matchs simulés (comme la saison passée d'ailleurs).

Go wolwes!!!!

Heu ok , je vois pas les choses du même angles mais bon , c'est plus sympas le qb knee je trouve . Si non, bien jouer tu mérite la victoire tu as su aller marquer après les ints Wink

Prochain match Michigan State , match plus que cruciale .
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty Re: WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

Message  Calbears56 Sam 12 Nov - 17:18


Samedi soir, toujours pas de news de mon adversaire Minnesota...
Calbears56
Calbears56

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty Re: WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

Message  le_vrai_double_c Lun 14 Nov - 14:06

Calbears56 a écrit:
Samedi soir, toujours pas de news de mon adversaire Minnesota...
T'as pu jouer? Je dois rencontrer Minnesota cette semaine. J'espère qu'il sera joignable... et dispo.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty Re: WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

Message  Admin Lun 14 Nov - 14:37

j'ai été obligé de simuler (Défaite de Minesota l'honneur est sauf ...)
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty Re: WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

Message  le_vrai_double_c Mar 15 Nov - 9:51

Bon, je lui ai envoyé un e-mail, on verra bien... De toute façon, cette semaine, je ne peux pas jouer avant vendredi.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT Empty Re: WEEK 10 AVANCE SAMEDI 12/11 MINUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum