NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

4 participants

Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  Admin Sam 22 Oct - 22:20

Illinois (4-3) vs Purdue (2-4)
Last week, the Fighting Illini won 13-10 vs. Ohio State (5-2)

Iowa (4-2) at Indiana (4-3)
Last week, the Hawkeyes won 21-10 vs. Northwestern (4-2)

Michigan (5-2)has a bye week
Last week, the Wolverines lost 22-17 at Michigan State (5-1)

#22 Penn State (6-1) vs Northwestern (4-2)
Last week, the Nittany Lions won 31-7 vs. Purdue (2-4)

Minnesota (4-2) at Nebraska (3-3)
Last week, the Golden Gophers had a bye week

Nebraska (3-3) vs Minnesota (4-2)
Last week, the Cornhuskers had a bye week

Northwestern (4-2) at #22 Penn State (6-1)
Last week, the Wildcats lost 21-10 at Iowa (4-2)

8 Michigan State (5-1) at #3 Wisconsin (6-0)
Last week, the Spartans won 22-17 vs. Michigan (5-2)

#19 Ohio State (5-2)has a bye week
Last week, the Buckeyes lost 13-10 at Illinois (4-3)

Purdue (2-4) at Illinois (4-3)
Last week, the Boilermakers lost 31-7 at Penn State (6-1)
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  le_vrai_double_c Jeu 27 Oct - 20:27

Première défaite des Badgers sur le terrain de Michigan State dans un match ultra-défensif qui s'est conclu sur le score de 7-0. Le TD décisif ayant été marqué par le RB des Spartans à 2 minutes de la fin du match.
Michigan State a dominé le match en terme de yards gagnés et aurait même pu plier la rencontre plus tôt s'ils n'avaient pas été gourmands sur deux 4è tentatives manquées à quelques centimètres de l'en-but.
Victoire méritée donc pour les Spartans qui se posent en sérieux candidats pour le titre de la Big Ten.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  Calbears56 Ven 28 Oct - 7:42


Un gros match des deux défenses en effet, Cousins (Qb MSU) se fait intercepter dès sa première passe ce qui donne le ton de la rencontre! Pas mal de blitz de mon côté ayant amené à de nombreux sacks (6 me semble t'il) mais une incapacité chronique à concrétiser en attaque avec deux 1st down à 1 yard de la endzone qui n'aboutiront à aucun point. Orgueil mal placé sans doute, les field goal auraient été précieux dans ce type de match ultradéfensif, mais rater 4 tentatives pour gagner 1 yard ça n'arrive pas tous les jours non plus sans compter que le running game tournait pas mal de mon côté!

A noter tout de même une certaine maladresse des receveurs de Wisconsin qui ont droppé des balles à des moments clés n'aidant pas la progression de leur attaque,notamment sur la dernière série ou ils étaient tout proche de revenir au score
Calbears56
Calbears56

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  Admin Ven 28 Oct - 7:52

Bon pour le titre de la BIGTEN, les candidats restent tout de même nombreux entre MSU, Wisconsin, Penn State, voir Ohio St ou Michigan mais i ln'y a plus d'équipes invaincus donc le BCS championship s'éloigne ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  le_vrai_double_c Ven 28 Oct - 11:20

Calbears56 a écrit:
Un gros match des deux défenses en effet, Cousins (Qb MSU) se fait intercepter dès sa première passe ce qui donne le ton de la rencontre! Pas mal de blitz de mon côté ayant amené à de nombreux sacks (6 me semble t'il) mais une incapacité chronique à concrétiser en attaque avec deux 1st down à 1 yard de la endzone qui n'aboutiront à aucun point. Orgueil mal placé sans doute, les field goal auraient été précieux dans ce type de match ultradéfensif, mais rater 4 tentatives pour gagner 1 yard ça n'arrive pas tous les jours non plus sans compter que le running game tournait pas mal de mon côté!

A noter tout de même une certaine maladresse des receveurs de Wisconsin qui ont droppé des balles à des moments clés n'aidant pas la progression de leur attaque,notamment sur la dernière série ou ils étaient tout proche de revenir au score
Ouais tes blitz m'ont vraiment gêné. Je craignais le fumble à chaque sack (sous la pluie, en plus). Mon QB a également raté la cible sur 2 ou 3 3rd downs. Ca n'aide pas. Et comme mon jeu au sol a aussi été neutralisé, il me restait que le TD défensif ou le retour de coup de pied pour marquer, mais ce n'est pas arrivé.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  Admin Ven 28 Oct - 11:31

Tu n'as pas tenté l'option screen pass, sur blitz systématique c'est assez efficace ... Sinon ya le slant qui marche pas mal encore faut il avoir un QB précis ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  le_vrai_double_c Ven 28 Oct - 13:56

Ses LBs arrivaient vraiment vite, je suis pas sûr que la screen aurait eu le temps de se mettre en place. Les tracés slant ont mieux marché sur la fin, oui... mais je voulais pas faire que ça non plus.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  Calbears56 Ven 28 Oct - 15:10


Les défenses étaient vraiment au top, la ligne offensive se faisant enfoncer à chaque coup, plus un peu de lag de temps à autre et la fenêtre pour passer est vraiment très courte!
De mon côté j'ai aussi voulu varier le jeu mais j'ai vite compris que ça ne marcherait pas après de nettes pertes de terrain sur jeu d'option, courses intérieures et passes standard. Me restait essentiellement des courses extérieures et counter, des playaction et une ou deux screens qui ont été mes seules alternatives à la passe...
Calbears56
Calbears56

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty match

Message  Ridanx Sam 29 Oct - 14:07

Ils sont où les humains ? Je ne me tape que le cpu depuis le début de la saison ...
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT Empty Re: WEEK 8 AVANCE SAMEDI 30/10 MINUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum