NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

5 participants

Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Admin Sam 17 Sep - 21:36

Fortunes diverses dans la BIG TEN avec cette semaine les défaites surprises d'Iowa, Nebraska et Purdue.
A noter le grosse victoire de Penn State face au #2 Alabama. Les Lions sont désormais #21.

@Syrial-killer => Ton match face à ND n'a pas été enregistré dans l'OD et j'ai donc du le simuler (Chanceux Michigan a gagné de deux points). Franchement je ne comprends pas pourquoi je n'avais aucune trace de ton match.

Les joueurs de la semaine dans la BIG TEN:

Craig Wilson le DT d'Illinois au teur de 3 sacks et Mike Trumpy le HB de Nothwestern auteur de 202 yards et 3 TD.

Je vous laisse découvrir les match de la seamaine prochaine avec globalement du lourd pour cette dernière semaine face au CPU.

Illinois (1-1) at #19 Arizona State (2-0)
Last week, the Fighting Illini won 55-21 vs. FCS West

Indiana (2-0) at FCS Southeast
Last week, the Hoosiers won 38-24 vs. Virginia (1-1)

Iowa (1-1) at Pittsburgh (2-0)
Last week, the Hawkeyes lost 28-14 at Iowa State (2-0)

Michigan (2-0) at Eastern Michigan (0-2)
Last week, the Wolverines won 19-16 vs. Notre Dame (0-2)

Purdue (1-1) at FCS Midwest
Last week, the Boilermakers lost 35-24 at Rice (1-1)

Minnesota (1-1) at Miami University (0-1)
Last week, the Golden Gophers won 21-0 vs. New Mexico State (0-1)

Nebraska (1-1) at Washington (2-0)
Last week, the Cornhuskers lost 41-27 vs. Fresno State (2-0)

Northwestern (2-0) vs Army (1-1)
Last week, the Wildcats won 63-10 vs. FCS Midwest

#4 Ohio State (2-0) vs Miami (0-1)
Last week, the Buckeyes won 59-20 vs. Toledo (1-1)

#13 Michigan State (2-0) vs Notre Dame (0-2)
Last week, the Spartans won 41-7 vs. Florida Atlantic (0-2)

#21 Penn State (2-0) vs Temple (2-0)
Last week, the Nittany Lions won 35-22 vs. Alabama (1-1)

#9 Wisconsin (2-0) vs Northern Illinois (0-2)
Last week, the Badgers won 20-13 vs. Oregon State (1-1)

Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  BoiseStateFan Lun 19 Sep - 2:49

Les Hoosiers de l'Indiana ont démoli FCS Southeast au score de 112-7!!! Notez une production offensive de 1100 vgs grâce à deux solides QB et a une équipe de WR extraordinaires! La semaine prochaine , autre match facile alors que les Hoosiers rendront visite au Mean Green de North Texas, ne manquer surtout pas cette partie qui promet d'être un autre massacre!
BoiseStateFan
BoiseStateFan

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  le_vrai_double_c Lun 19 Sep - 10:12

BoiseStateFan a écrit:Les Hoosiers de l'Indiana ont démoli FCS Southeast au score de 112-7!!! Notez une production offensive de 1100 vgs grâce à deux solides QB et a une équipe de WR extraordinaires! La semaine prochaine , autre match facile alors que les Hoosiers rendront visite au Mean Green de North Texas, ne manquer surtout pas cette partie qui promet d'être un autre massacre!
Ca, c'est du gonflage de stats!! Neutral
T'avais peur qu'ils reviennent au score en 2è mi-temps pour continuer à arroser de la sorte??
Shocked
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Admin Lun 19 Sep - 10:34

le_vrai_double_c a écrit:
BoiseStateFan a écrit:Les Hoosiers de l'Indiana ont démoli FCS Southeast au score de 112-7!!! Notez une production offensive de 1100 vgs grâce à deux solides QB et a une équipe de WR extraordinaires! La semaine prochaine , autre match facile alors que les Hoosiers rendront visite au Mean Green de North Texas, ne manquer surtout pas cette partie qui promet d'être un autre massacre!
Ca, c'est du gonflage de stats!! Neutral
T'avais peur qu'ils reviennent au score en 2è mi-temps pour continuer à arroser de la sorte??
Shocked

En effet, je rappelle le maitre mot de l'OD: Réalisme dans le comportement !

Dans un tel contexte, la pluspart des coach font entrer leur équipe BIS en début de seconde période pour préserver les titulaire et aguerrir les backups. Donc enquiller 50, 60 points me parait normal au delà ce n'est pas forcément dans l'esprit ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  BoiseStateFan Mar 20 Sep - 2:10

Justement! J'ai mis mon 2eme quart et mon second RB, puis j'ai sorti de la parti mon meilleur WR pour éviter qu'il ne se blesse... Mais ne vous attendez pas à ce que je modère le pointage tout au long de la saison, non, c'est hors de question. Je respecterai le réalisme et l'intégrité du sport mais ne m'empêcherai pas de bouffer mes adversaires.
BoiseStateFan
BoiseStateFan

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  BoiseStateFan Mar 20 Sep - 2:13

Dis donc Tomasino comment ta bien pu perdre contre Rice au juste?! ;-)
BoiseStateFan
BoiseStateFan

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Ridanx Mar 20 Sep - 6:56

je suis pour le réalisme du jeu mais je vous assure que le FCS Southeast c'est n'importe quoi , défense en beur fondu , on peut faire n'importe quoi et ça passe . MOn Qb était à 8/9 et 5Tds contre eux .
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Admin Mar 20 Sep - 7:03

BoiseStateFan a écrit:Dis donc Tomasino comment ta bien pu perdre contre Rice au juste?! ;-)

Héhéhéhé! J'ai juste été mauvais. En défense surtout et en début de match ou j'ai pris le bouillon. Maigre consolation dans la vrai vie, Rice à battu Purdue qui est une équipe très moyenne comparable à Rice en termes de qualités. Et puis le déplacement de l'Indiana vers le Texas à du fatiguer les organismes ;-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Admin Mar 20 Sep - 7:04

Admin a écrit:
BoiseStateFan a écrit:Dis donc Tomasino comment ta bien pu perdre contre Rice au juste?! ;-)

Héhéhéhé! J'ai juste été mauvais. En défense surtout et en début de match ou j'ai pris le bouillon. Maigre consolation dans la vrai vie, Rice à battu Purdue qui est une équipe très moyenne comparable à Rice en termes de qualités. Et puis le déplacement de l'Indiana vers le Texas à du fatiguer les organismes ;-)

Si on arrive en Saison II, il n'y aura pas de matchs contre les équipes FCS, c'est en effet trop déséquilibré !
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Calbears56 Mar 20 Sep - 7:29


Victoire de Michigan State à South Bend 30-24.
Une très grosse défense tout au long du match (8 sacks!) et de nombreux hurries. Tommy Rees (Qb ND) prenant beaucoup trop de temps à lancer en cherchant des tracés longs et se faisant intercepter dès le premier quart temps. Toutefois malgré un premier drive initial de toute beauté (passe de 56 yards pour le TE dès la première série), l'attaque de Michigan state rate de nombreuses opportunités de prendre le large (FG manqué, attaque qui cale dans la red zone). Notre dame revient à 1 TD dans le 4ème QT mais l'onside Kick n'est pas récupéré et Cousins n' a plus qu'a poser le genou à terre pour clore ce très beau match et éviter l'upset.
A noter une grosse pluie tout au long du match qui perturbe les deux attaques, le QB de ND notamment qui glisse lors de son drop back permettant un sack de toute beauté!
Calbears56
Calbears56

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  le_vrai_double_c Mar 20 Sep - 9:49

BoiseStateFan a écrit:Justement! J'ai mis mon 2eme quart et mon second RB, puis j'ai sorti de la parti mon meilleur WR pour éviter qu'il ne se blesse... Mais ne vous attendez pas à ce que je modère le pointage tout au long de la saison, non, c'est hors de question. Je respecterai le réalisme et l'intégrité du sport mais ne m'empêcherai pas de bouffer mes adversaires.
Si tu ne l'as pas fait, tu peux au moins mettre l'accelerated clock en 2è mi-temps. Parce que bon, perso, à marquer sur tous mes jeux ou presque, je me ferais chier au bout d'un moment.
Et encore là, c'est le CPU mais si tu fais pareil contre un joueur humain, tu risques de te faire copieusement insulter.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Admin Mar 20 Sep - 10:40

le_vrai_double_c a écrit:
BoiseStateFan a écrit:Justement! J'ai mis mon 2eme quart et mon second RB, puis j'ai sorti de la parti mon meilleur WR pour éviter qu'il ne se blesse... Mais ne vous attendez pas à ce que je modère le pointage tout au long de la saison, non, c'est hors de question. Je respecterai le réalisme et l'intégrité du sport mais ne m'empêcherai pas de bouffer mes adversaires.
Si tu ne l'as pas fait, tu peux au moins mettre l'accelerated clock en 2è mi-temps. Parce que bon, perso, à marquer sur tous mes jeux ou presque, je me ferais chier au bout d'un moment.
Et encore là, c'est le CPU mais si tu fais pareil contre un joueur humain, tu risques de te faire copieusement insulter.

Je crois qu'on va clore le débat.

Il est évidemmment normal de chercher à marquer sur chaque Drive, mais quand le match est totalement joué, il est logique de faire rentrer les remplacants (ce que tu as fais) et de faire courir la montre en jouant au sol. Aucun coach de NCAA 1 va chercher à humiler l'adversaire pour le plaisir de gonfler les stats de ses starters.

Par exemple ce we USF recevait Florida A&M. le match était plié à la mi temps et le QB starter était à 5 yards du record de l'école en termes de yards gagné. Il a fait joué son backup et lui a dit : Je te laisse rentrer sur deux actions pour tenter de battre de recaord pas une de plus. La première passe a été incompléte et sur la seconde il a gagné 5 yards égalisant le record de l'école.

La deuxième mi temps a servi à faire tourner l'effectif pour les aguerir. Bilan des courses 70 points tout de même au compteur!

Bref on ne va pas se prendre la tête pour cela même si j'insite sur l'etat d'esprit sim style dans le comportement des joueurs.

Merci d'avance de votre compréhension.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  BoiseStateFan Mer 21 Sep - 2:40

Admin a écrit:
BoiseStateFan a écrit:
Dis donc Tomasino comment ta bien pu perdre contre Rice au juste?! ;-)


Héhéhéhé! J'ai juste été mauvais. En défense surtout et en début de match ou j'ai pris le bouillon. Maigre consolation dans la vrai vie, Rice à battu Purdue qui est une équipe très moyenne comparable à Rice en termes de qualités. Et puis le déplacement de l'Indiana vers le Texas à du fatiguer les organismes ;-)


Si on arrive en Saison II, il n'y aura pas de matchs contre les équipes FCS, c'est en effet trop déséquilibré !


100% daccord avec toi Tom! Les équipes FCS ne sont même
pas compétitives avec des equipes moyennes...
BoiseStateFan
BoiseStateFan

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  BoiseStateFan Mer 21 Sep - 2:46

Et pour les dégeler au dela de 60/70 cela ne se reproduira plus... Je vais essayer ( ;-) ) de men tenir à un massacre controle contre North Texas
BoiseStateFan
BoiseStateFan

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  le_vrai_double_c Mer 21 Sep - 10:14

Enfin efficaces!
Les Badgers ont enfin réussi à marquer plusieurs TDs offensifs dans un match, même s'ils ont du attendre le 2èQT pour le faire, face à une vaillante équipe de Northern Illinois.
Les affaires ne débutaient pourtant pas très bien pour Wisconsin qui pour son premier match à l'exterieur encaissait une nouvelle fois les premiers points du match. Comme la semaine dernière, James White a remis son équipe sur les rails en égalisant de suite sur le retour de kickoff. Les Huskies reprendront tout de même l'avantage (14-10) suite à une screen pass parfaitement executée à 5 minutes de la pause mais les Badgers parviendront à retourner le match en leur faveur grâce à 2 TDs. Le premier sur une play action pass de Jon Budmayr (qui remplaçait Russell Wilson blessé en début de match) vers Nick Toon, le second sur une petite course au centre de Montee Ball.
Rien ne sera marqué lors du 3èQT et James White inscrit son second TD du jour sur le premier jeu du 4èQT pour mettre les Badgers à l'abri. Northern Illinois marquera deux TDs en fin de match mais la victoire avait déjà choisi son camp.
Score final
Wisconsin 31
Northern Illinois 28

A noter la perf du QB des Huskies qui, malgré des DEs en contain et un LB en spy sur de nombreux jeux en seconde mi-temps, a transpercé ma défense pour 98y en 11 portées. Un vrai poison.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Ridanx Ven 23 Sep - 22:44

Tomasino c'est dans la nuit de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche que tu passe à la week 4 ?
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Admin Sam 24 Sep - 12:04

Ridanx a écrit:Tomasino c'est dans la nuit de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche que tu passe à la week 4 ?

Je passe en week 4 ce soir à minuit c'est à dire dans la nuit de Samedi à Dimanche. Il te reste 10 heures pour faire ton match !
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT Empty Re: WEEK 3 AVANCE LE SAMEDI 24/09 A MINUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum