NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ?

4 participants

Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty Comment suivre la saison de College Football depuis la France ?

Message  Admin Mar 3 Aoû - 7:15

Pas évident de suivre la saison NCAA depuis la France. Voici à ma connaissance les possibilités de voir des matchs:

ESPN America
Sans hésitation la meilleure option avec 2 à 3 rencontres live le samedi à partir de 16h plus deux ou trois autres matchs le dimanche rediffusés dans la semaine. Encore faut-il vouloir payer le pack sport du bouquet Canal Sat...

Eurosport2
L'an dernier, Eurosport 2 a signé un accord avec le BIG TEN Network et proposait une rencontre en live plusieurs fois rediffusée. Est ce que cet accord est encore valable cette saison ?

Les sites torrent
Ce n'est pas du direct mais le choix des rencontres en téléchargement est impressionnant comme sur le site tenyardstorrent.com

ESPN 360
Pour 100 euros par ans ou 10 euros par jour, ESPN 360 offre la possibilité de suivre des centaines de match en streaming. Je n'ai pas essayé mais ça a l'air pas mal. Si quelqu'un connait ...

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? 4210087249_ebe2b95203
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty Re: Comment suivre la saison de College Football depuis la France ?

Message  gourou Mar 3 Aoû - 9:47

Ya t'il déjà une sorte de calendrier des match diffusés sur espn america avec les heures?
pcq cette année j'ai l'option sport sur canalsat ( pour info c'est 8 euros par mois ).

Et pour eurosport 2 ils vont axer les diffusions sur Notre-dame avec la majorité de leur match ( entendu pendant la finale du championnat d'europe de football américain samedi dernier sur eurosport 2)
gourou
gourou

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty Re: Comment suivre la saison de College Football depuis la France ?

Message  Admin Mar 3 Aoû - 10:03

gourou a écrit:Ya t'il déjà une sorte de calendrier des match diffusés sur espn america avec les heures?
pcq cette année j'ai l'option sport sur canalsat ( pour info c'est 8 euros par mois ).

Et pour eurosport 2 ils vont axer les diffusions sur Notre-dame avec la majorité de leur match ( entendu pendant la finale du championnat d'europe de football américain samedi dernier sur eurosport 2)

Bonne nouvelle pour les supporters des Fighting Irish dont je fais partie !

Sinon sur ESPN le programme détaillé dispo sur leur site n'est communiqué que deux semaines à l'avance. Donc rien de connu avant mi aout ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty SEC games

Message  Admin Mar 3 Aoû - 13:12

A noter également qu'une rencontre de la SEC est retransmise gratuitement chaque semaine en live sur le site internet de CBS !

SEC ON CBS
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty Re: Comment suivre la saison de College Football depuis la France ?

Message  kimahrikku Mar 3 Aoû - 13:28

Sinon y a Veetle, Sopcast et compagnie... Je sais pas si c'est tres legal, je sais en revanche que la qualité est moyenne (sauf Veetle qu'est pas mal) mais c'est quand meme pratique Smile

kimahrikku

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty Re: Comment suivre la saison de College Football depuis la France ?

Message  Maxim Mer 4 Aoû - 1:46

Personnellement, j'ai longtemps suivi les matchs en direct sur justin.tv, veetle, sopcast... mais la qualité n'étant pas un des grands points fort de ce système j'utilise maintenant TYT et c'est un régale le dimanche matin de voir le match de la veille en HD sur le plasma. Bien entendu c'est déjà beaucoup moins drôle si vous connaissez déjà le résultat alors il faut essayer de ne pas les regarder le samedi soir même si c'est difficile.
Cette saison, je me suis abonné à eurosport 2 en espérant que les matchs de la Big Ten continu en même temps que la spéciale ND.
Le mieux je pense étant d'avoir ESPN America. Malheureusement il faut disposer de Canal Sat ou de numericable pour pouvoir l'avoir.

Maxim, arnold7822

Maxim

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty TYT (ten yards torrent)

Message  Admin Mer 4 Aoû - 7:31

Je confirme que TYT c'est le top même si j'ai découvert tardivement le site et que du coup j'ai quelques problémes de ratio mais ça devrait rentrer dans l'ordre en septembre.

Par contre je n'ai pas encore essayé de regarder sur mon écran HD, je me contentais de mon laptop mais tu me donnes des idées ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre la saison de College Football depuis la France ? Empty Re: Comment suivre la saison de College Football depuis la France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum