NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

+6
Cam_n_Chino
Admin
Syrial-killer_
Maxim
Ridanx
le_vrai_double_c
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  le_vrai_double_c Jeu 26 Juil - 21:13

L'Online Dynasty lancée par Tomasino va redémarrer sur cette nouvelle édition.
Comme l'année dernière, c'est la formule de conférence unique qui a été retenue. Et après discussion, c'est la conférence ACC qui a été choisie pour nous accueillir.

Tous les détails ne sont pas encore définis (répartition des équipes, date de début, choix des rosters/sliders, etc.) mais étant donné qu'on ne devrait pas commencer avant la 2è quinzaine d'août, on a le temps de voir tout ça.
On devrait conserver certains settings de l'an dernier et jouer en all-american avec des QT de 6 minutes. Le rythme sera toujours d'un match/semaine.

L’ensemble des règles est disponible ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les équipes de l'ACC :
Division ATLANTIC
Boston College Eagles
Clemson Tigers
Florida State Seminoles
Maryland Terrapins
North Carolina State Wolfpack
Wake Forest Demon Deacons
Division COASTAL
Duke Blue Devils
Georgia Tech Yellow Jackets
Miami (FL) Hurricanes
North Carolina Tar Heels
Virginia Cavaliers
Virginia Tech Hokies

Avis aux intéressés, donc.


Dernière édition par le_vrai_double_c le Ven 27 Juil - 8:27, édité 2 fois
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty saison

Message  Ridanx Jeu 26 Juil - 21:15

Ah, une division que me plait plus que la BIG10.

Je suis un fan de Miami donc je vais les prendre, même si c 'est une faible équipe.
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  le_vrai_double_c Jeu 26 Juil - 21:24

En fait, on ne sait pas encore comment on va faire pour la répartition des équipes car il va certainement y avoir des cas où plusieurs joueurs voudront prendre une même équipe.
Avec Tomasino, on est pas fan du "premier arrivé, premier servi" qui n'est pas très juste envers les prochains inscrits, surtout en cette période de vacances.
On pourrait donner la priorité aux anciens, tirer au sort, etc. On va y réfléchir.


Dernière édition par le_vrai_double_c le Ven 27 Juil - 8:21, édité 1 fois
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Maxim Jeu 26 Juil - 21:27

Bonjour à tous,

Je suis IN aussi!

Si c'est possible Virginia tech me plairais bien.

Maxime

Maxim

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Tigers

Message  Syrial-killer_ Jeu 26 Juil - 21:29

Comme dit ailleurs sur le forum, je souhaite prendre Les Tigers de Clemson et si possible mon pote Will Gagnant aimerait prendre Florida State.
Etant un des anciens j'espère avoir gain de cause pour les Tigers. Smile
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Partant

Message  Admin Ven 27 Juil - 6:20

Hello a tous, je suis également partant pour une nouvelle saison de NCAA virtuelle.

Au niveau du choix des équipes, comme indiqué par Double_C, il va falloir que l'on trouve un mode qui privilégie un minimum l'ancienneté tout en permettant à chacun d'y trouver son compte.

Pour ma part, pas mal d'équipes me tentent, Miami, FSU, North Carolina, ...

Pour ce qui est du début de la saison, je suis partisan d'une synchro avec le calendrier NCAA soit un début dans la première semaine de septembre sachant qu'ils sont prévu de sortir leur patch fin aout en espérant qu'ils ne soient pas en retard comme l'an dernier.

Tom
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Nouvelle Catégorie NCAA 13 dans le forum

Message  Admin Ven 27 Juil - 6:32

@Double_C => Je viens de créer une nouvelle catégorie dans le forum dédiée aux discussions NCAA13 en espérant que cela n'ai pas pourri les liens que tu as pu poster par ailleurs ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  le_vrai_double_c Ven 27 Juil - 8:20

Ouais, je sens que ça va être compliqué, c't'affaire.
Pour ma part, j'ai pas encore testé les équipes, à part FSU dans un match online. Et c'est la seule parmi les grosses facs de Floride que je peux supporter.
Le gros rating défensif de VTech me tente pas mal aussi... ou alors North Carolina, à la limite.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Ridanx Ven 27 Juil - 10:29

le_vrai_double_c a écrit:En fait, on ne sait pas encore comment on va faire pour la répartition des équipes car il va certainement y avoir des cas où plusieurs joueurs voudront prendre une même équipe.
Avec Tomasino, on est pas fan du "premier arrivé, premier servi" qui n'est pas très juste envers les prochains inscrits, surtout en cette période de vacances.
On pourrait donner la priorité aux anciens, tirer au sort, etc. On va y réfléchir.
Ah ben je suis là depuis la première saison Very Happy. Si non mes 3 choix favoris c 'est 1.Miami 2.Clemson 3.North Carolina.
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  le_vrai_double_c Ven 27 Juil - 11:08

Nicoeagles m'a dit qu'il était intéressé et qu'il aimerait bien prendre Florida State.

Je sens que ça va se finir par un tirage au sort, comme ça pas d'histoire.
Very Happy
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Cam_n_Chino Ven 27 Juil - 11:40

Interessé

j'ai vu le message sur le forum NFL&NCAA où DoubleC à laissé un message concernant la Dynasty Online.
Du coup, ca me dit bien de me lancer la dedans

pour l'equipe, a voir ce qui est disponible Smile


Dernière édition par Cam_n_Chino le Ven 27 Juil - 12:26, édité 1 fois
Cam_n_Chino
Cam_n_Chino

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mérignac

http://Kangourous.net

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  nicoeagles Ven 27 Juil - 11:46

Bon j'étais dans la Online Dynasty il y a 2 saisons sur NCAA 12 mais par manque de temps je me suis assez vite désinscrit.
Mais j'étais bel et bien présent sur la 2ème saison (sur le 12 toujours) et j'étais invaincu avec Penn State, et je suis donc évidemment partant pour cette nouvelle OD et comme dit précédemment j'aimerais bien avoir FSU.

nicoeagles

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Admin Ven 27 Juil - 15:11

le_vrai_double_c a écrit:Nicoeagles m'a dit qu'il était intéressé et qu'il aimerait bien prendre Florida State.

Je sens que ça va se finir par un tirage au sort, comme ça pas d'histoire.
Very Happy

Vu la situation, le tirage au sort me parait en effet une bonne solution, non pas pour affecter directement les équipes mais pour déterminer l'ordre des choix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  le_vrai_double_c Ven 27 Juil - 19:46

Admin a écrit:
le_vrai_double_c a écrit:Nicoeagles m'a dit qu'il était intéressé et qu'il aimerait bien prendre Florida State.

Je sens que ça va se finir par un tirage au sort, comme ça pas d'histoire.
Very Happy

Vu la situation, le tirage au sort me parait en effet une bonne solution, non pas pour affecter directement les équipes mais pour déterminer l'ordre des choix.
Ah oui, pas con du tout, ça. Moi, je pensais tirer les équipes au sort directement mais ça, c'est beaucoup mieux comme solution.
Si je ne me goure pas, on est 9 intéressés pour l'instant (dont glamli qui a répondu favorablement à mon mail). Encore 3 à trouver...




Sur ce, je pars en vacances demain matin pour deux semaines. Si le wifi passe, je pourrais consulter les mails et venir ici, autrement je me rattraperai à mon retour.
Bye.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty saison

Message  Ridanx Sam 28 Juil - 12:57

Un tirage au sort des équipes c 'est trop cruel, si je me retrouve avec Wake Forest c 'est sûr je participe pas lol.
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Cam_n_Chino Sam 28 Juil - 13:35

Malheuresement, yaura toujours un mec pour qui les equipes ne vont pas. Mais c'est aussi un moyen pour connaitre de nouvelles équipes.

Perso, je pense que le tirage au sort est la solution la plus équitable pour la répartition des équipes.
Cam_n_Chino
Cam_n_Chino

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mérignac

http://Kangourous.net

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty saison

Message  Ridanx Dim 29 Juil - 20:48

D'accord mais faut pas pousser, des équipes comme Wake forest/Boston College, j'espère que je ne tomberais pas dessus. Ce qui compte dans une OD c 'est aussi joué avec une équipe qui nous donne du plaisir et qu'on apprécie un minimum.
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Admin Lun 30 Juil - 7:36

Encore une fois l'idée n'est pas de faire un tirage intégral mais de déterminer parmi les participants de l'OD l'ordre de choix des équipes.

Pour ma part, je crois que si j'hérite d'une équipe assez faible, il y aura tout de même matière à se faire plaisir même si l'ambition ne sera pas de finir invaincu mais de glaner quelques victoires et de faire quelques beaux matchs.

Donc même si j'hérite de Wake Forest, j'assumerais pour la suite de l'OD (en plus j'étais à Wake Forest au mois de mars dernier pour les Pro Days donc cela se trouve je vais même les choisir si j'hérite du premier choix ;-)). Ceci dit au passage ce n'est pas la pire équipe de l'ACC de mon point de vue.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Syrial-killer_ Lun 30 Juil - 7:41

Et il y a un système qui favorise les "anciens" (ou le champion de la saison dernière) ?
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  emmitt22 Mer 1 Aoû - 18:33

Bonsoir à tous,

J'aimerai participer à cette ligue si bien sur une place est disponible. J'ai entendu parler de cette ligue par notre ami commun The Double_C.

J'ai commandé NCAA 2013 récemmennt, le jeu a été envoyé du Canada le 29 donc je suis toujours en attente de réception de celui-ci (ça ne devrait pas tarder). Par contre je préfère être franc, mon dernier jeu de Foot US date de Madden 2010. Je n'ai jamais touché a NCAA même si je sais que les mécaniques de jeu restent les mêmes.

Bien évidemment je serai disponible sans aucun problème pour suivre le calendrier.

emmitt22

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Admin Mer 1 Aoû - 18:47

@Emmitt => Tu es le bienvenu, nous sommes une petite dizaine de joueurs potentiel pour le moment.
Pour distribuer les équipes, nous allons mettre en place une sorte de draft avec un ordre de passage établi de façon aléatoire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  emmitt22 Mer 1 Aoû - 21:08

Admin a écrit:@Emmitt => Tu es le bienvenu, nous sommes une petite dizaine de joueurs potentiel pour le moment.
Pour distribuer les équipes, nous allons mettre en place une sorte de draft avec un ordre de passage établi de façon aléatoire.

Merci et ravi de faire parti du voyage.

En ce qui concerne la distribution des équipes, je suis le mouvement sans aucun problème.

emmitt22

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Ridanx Jeu 2 Aoû - 21:07

Syrial-killer_ a écrit:Et il y a un système qui favorise les "anciens" (ou le champion de la saison dernière) ?
Oui, c 'est vrai que un tout nouveau pourrait se retrouver avec un premier choix.
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Hello

Message  PnK Sam 4 Aoû - 4:23

J'ai entendu parler de la Dynasty en ACC et c'est une conférence qui me tente bien..

J'aimerais énormément jouer avec NC State, Clemson, VT ou Virginia (dans l'ordre).

Je suis moi même commish d'une autre dynasty depuis NCAA 11 (sur jv.com). Je vous invite à nous rejoindre si vous souhaitez jouer.

Apparemment il y aura tirage au sort mais bon, je mettais quand même mes préférences on ne sait jamais, puis vu que personne n'a mentionné vouloir NC State :p


PnK

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Flicker Dim 5 Aoû - 1:11

Yo moi je suis partant. Avec Maryland si personne ne l'a pas choisi encore. Pas fan de cette conf' :p
Flicker
Flicker

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13 Empty Re: Réouverture de l'OD sur NCAA Football 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum