NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

4 participants

Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  Admin Dim 25 Juil - 19:41

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Bcs_lo13

Online Dynasty Name: NCAA Football 12 Online Dynasty - Made in France

Console: PS3

Commissioner(s): tomasino22.

Format proposé: 1 Conférence: LA BIG TEN !

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Big10-10

Equipes eligibles:
Iowa
Michigan
Michigan State
Minnesota
Nebraska
Northwestern
Illinois
Indiana
Ohio State
Penn State
Purdue
Wisconsin

Rythme d'avancement: Une fois par semaine (Samedi Minuit)

Rosters: luvtotha9s

Durée des Quarters: 6 minutes

Difficulty Level: All American

Difficulty Recruiting: All American

Sliders: Ajustées (voir topic dédié à cet effet)

Schedule: Légérement ajustées pour assurer 4 User games par joueur. L'organisation des rencontres se fera par mail, SMS, ou via ce Forum.

Règles: Voici les régles qui gouverneront cette dynasty

Sportivité :
C'est la règle de base dans les match User vs User. Pas de coups tordus pour gagner à tout prix! Faites comme si vous étiez un vrai coach de college à des fins de réalisme et de respect de l'adversaire.

4th Downs
Règle 1. Situation de 4th down and inches: Vous pouvez tenter de joueur quel que soit le score et votre position sur le terrain
Règle 2. Situation de 4th down and 1: Si vous êtes dans la moitié de terrain de votre adversaire vous pouvez tenter de jouer quel que soit le score
Règle 3. Situation de 4th down et plus d'1 yards: Si vous êtes dans les 30 yards adverser vous pouvez tenter de jouer quel que soit le score
Règle 4. Si vous êtes mené dans le 4éme Quarter, vous pouvez jouer les 4th downs quelle que soit votre position
Règle 5. Dans les deux dernières minutes du 2nd Quarter, vous pouvez jouer les 4th downs quelle que soit votre position

DANS TOUS LES AUTRES CAS VOUS DEVEZ PUNTER ...

2-point Conversions
Règle 1. Possible de tenter une conversion à deux points si c'est pour égaliser
Règle 2. Possible de tenter une conversion à deux points si on se trouve en 4th quarter et que cette conversion donne une avance de 3 ou 7 points
Règle 3. Possible de tenter une conversion à deux points si la différence de point devient un multiple de 3 ou 7 (ex. 21-12 => 21-14 ou 18-10 => 20-10 ...)

DANS TOUS LES AUTRES CAS VOUS DEVEZ TENTER UN EXTRA POINT ...

User Control:
Le scrambling abusif ne sera pas toléré. Le QB peut sortir de la poche mais de façon mesurée et réaliste. Ce ne peut pas être une tactique systématique.

Clock Management:
On est authorisé à faire couler le temps uniquement dans les deux dernières minutes de chaque mi temps.

Match face au CPU
Il est interdit sous peine d'exclusion de faire une restart d'une partie mal engagée face au CPU ou de simuler les rencontres. Le commissionnaire est de toutes les façon notifié de ce type de déconnexion abusives.

Recruiting :
En terme de recrutement, il est interdit de recruter plus de 5 joueurs supplémentaires par rapport au nombre de Senior dont vous disposez.

Changement de positions
Des restrictions s'appliquent sur le type de changement que vous pouvez opérer:
RB to FB
=> uniquement possible si votre attaque est de type �Triple Option� (Georgia Tech/Navy)
WR to TE
=> uniquement possible si votre attaque est de type �Spread� (Multiple shotgun formations)
OLB/MLB to DE
=> uniquement possible si votre défense est de type 4-3

TOUT ENFRUNT A CES REGLES ENTRAINERA UN AVERTISSEMENT PUIS UNE EXCLUSION SI RECIDIVE

Toute plainte est à me faire parvenir directement par mail

Ces régles peuvent être ajustées en accord avec les membres de la dynasty.

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 4144042780_3dc410f21b


Dernière édition par Admin le Lun 8 Aoû - 22:01, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  Syrial-killer_ Lun 2 Aoû - 19:35

Si sur le principe je suis OK sur la règle des 4th et des 2pt conversions, je suis contre que cela soit une règle. Moi perso je joue d'après tes règles mais je suis contre que l'on impose cela. Chacun joue a sa façon, même si clairement ceux qui joue toutes les transfo a 2points sont des amateurs mais rien ne l'interdit ds les règles du foot donc moi ca me dérange pas et puis perso j'attends de pied ferme ceux qui joueront les 4th downs de façon systématique, ils seront pas déçus du voyage. Twisted Evil
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  gourou Lun 2 Aoû - 20:03

"C'est la règle de base dans les match User vs User. Pas de coups tordus pour gagner à tout prix! Faites comme si vous étiez un vari coach de college à des fins de réalisme et de respect de l'adversaire."
Pas de fake???
gourou
gourou

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  Admin Lun 2 Aoû - 20:20

gourou a écrit:"C'est la règle de base dans les match User vs User. Pas de coups tordus pour gagner à tout prix! Faites comme si vous étiez un vari coach de college à des fins de réalisme et de respect de l'adversaire."
Pas de fake???

Les fakes disponibles dans les playbook sont bien entendu authorisés ... Cela fait parti du jeu. Par contre, il faut éviter tout ce qui n'est pas réaliste d'un point de vue coaching et qui utilise les failles du jeu. le scrambling systématique du QB out of the pocket est à éviter, les tentatives à deux points alors qu'il n'y a aucune raison de le faire, le fait de jouer toujours la même tactique en attaque, etc etc ... Mais un fake sur un punt why not !
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  Syrial-killer_ Lun 2 Aoû - 20:23

Si un jeu passe, c'est a la DEF de s'adapter
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  gourou Lun 2 Aoû - 20:24

ok
sinon pk ne peut on pas poster sur "Discussions sur le College Football"?
gourou
gourou

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  Admin Lun 2 Aoû - 20:34

Syrial-killer_ a écrit:Si un jeu passe, c'est a la DEF de s'adapter

Franchement j'ai vu des mecs inarrrêtables online avec des QB ultra mobiles qui sortent systématiquement de la boite, j'en passe et des meilleures. Donc bien sur qu'il faut s'adapter mais en jouant "fair" sans détourner les failles du jeu.

Va voir sur Operation Sport et Utopia les nombreux examples de "cheeters" prêt à tout pur soigner leurs records online.

Donc à partir du moment ou ton jeu d'attaque est régulier je te suis c'est à la défense de s'adapter mais avoue que jouer 8 fois de suite un HB toss pour marquer un TD sur un drive de 80 yards ce n'est pas ultra fun, en tous les cas ce n'est pas l'esprit sim style que j'ai envie de donner à la dynastie ;-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Discussion College Football

Message  Admin Lun 2 Aoû - 21:21

gourou a écrit:ok
sinon pk ne peut on pas poster sur "Discussions sur le College Football"?

C'est désormais possible ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  le_vrai_double_c Ven 6 Aoû - 21:53

Admin a écrit:2-point Conversions
Règle 1. Possible de tenter une conversion à deux points si c'est pour égaliser
Règle 2. Possible de tenter une conversion à deux points si on se trouve en 4th quarter et que cette conversion donne une avance de 3 ou 7 points
Règle 3. Possible de tenter une conversion à deux points si la différence de point devient un multiple de 3 ou 7 (ex. 21-12 => 21-14 ou 18-10 => 20-10 ...)

DANS TOUS LES AUTRES CAS VOUS DEVEZ TENTER UN EXTRA POINT ...
Ça et tout le reste ne me pose pas de problème.
Je vais juste parler de mon expérience perso online. Lors d'un match très accroché et fairplay (j'avais Clemson, mon adversaire avait Florida State), FSU parvient à marquer un TD pour revenir à 13-14 à moins d'une minute de la fin. Mon adversaire a alors tenté les 2 points pour la gagne... et a réussi. Outre la déception de la défaite, j'ai trouvé ça assez couillu (même si je le pressentais, sans parvenir à l'arrêter) et sa victoire était méritée.
Dans ce cas précis, ça ne m'a pas énervé de perdre comme ça parce que le match a été réglo d'un bout à l'autre. Après, quand on tombe sur des petits cons qui scramblent à tout va, jouent toutes les 4è, ne font que des onside kicks, etc. là oui, on a les boules.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  Admin Ven 6 Aoû - 21:56

le_vrai_double_c a écrit:
Admin a écrit:2-point Conversions
Règle 1. Possible de tenter une conversion à deux points si c'est pour égaliser
Règle 2. Possible de tenter une conversion à deux points si on se trouve en 4th quarter et que cette conversion donne une avance de 3 ou 7 points
Règle 3. Possible de tenter une conversion à deux points si la différence de point devient un multiple de 3 ou 7 (ex. 21-12 => 21-14 ou 18-10 => 20-10 ...)

DANS TOUS LES AUTRES CAS VOUS DEVEZ TENTER UN EXTRA POINT ...
Ça et tout le reste ne me pose pas de problème.
Je vais juste parler de mon expérience perso online. Lors d'un match très accroché et fairplay (j'avais Clemson, mon adversaire avait Florida State), FSU parvient à marquer un TD pour revenir à 13-14 à moins d'une minute de la fin. Mon adversaire a alors tenté les 2 points pour la gagne... et a réussi. Outre la déception de la défaite, j'ai trouvé ça assez couillu (même si je le pressentais, sans parvenir à l'arrêter) et sa victoire était méritée.
Dans ce cas précis, ça ne m'a pas énervé de perdre comme ça parce que le match a été réglo d'un bout à l'autre. Après, quand on tombe sur des petits cons qui scramblent à tout va, jouent toutes les 4è, ne font que des onside kicks, etc. là oui, on a les boules.

Tout à fait en phase avec ta remarque. Dans le cas que tu décris c'est tout simplement couillu et mérité. On est donc pleinement en phase sur l'esprit Sim style de la dynasty !
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012 Empty Re: ONLINE DYNASTY "Made in France" => Les GOLDEN RULES détaillées version 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum