NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Saison 2, week 3! Avance le 18 février

4 participants

Aller en bas

Saison 2, week 3! Avance le 18 février Empty Saison 2, week 3! Avance le 18 février

Message  le_vrai_double_c Dim 12 Fév - 1:44

La semaine 3 est désormais lancée.
Bons matchs!



Je comprends pas pourquoi je ne reçois plus les mails après changement de week (weekly updates). Est-ce que vous les recevez chez vous?
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, week 3! Avance le 18 février Empty Re: Saison 2, week 3! Avance le 18 février

Message  le_vrai_double_c Dim 12 Fév - 11:24

Les Badgers se sont faits surprendre par les Beavers d'Oregon State.

Wisconsin ouvrira le score par l'inévitable James White mais va se faire surprendre par un retour de kickoff de Markus Weathon dans la foulée.
Les Badgers reprennent leur marche en avant mais calent à l'approche de l'enbut et ne marquent que 3 points.
Une nouvelle fois, Weathon va remonter le ballon jusque dans le camp adverse, ce qui permettra à Oregon St de prendre l'avantage deux jeux plus tard sur une réception de Cummings pour 12y. Avec même pas 30 secondes de possession, les Beavers ont marqué 14 points.
Les Badgers vont même craquer en laissant un boulevard de 85y au RB Jenkins en début de second QT. Ce même Jenkins s'offrira un doublé plus tard dans le QT. Entre temps, White a marqué lui aussi son 2è TD du jour pour permettre à Wisconsin de ne pas être complétement largué. Un FG de Evans laissera même les Badgers à 8 points à la mi-temps.
Mais en 2è mi-temps, la défense d'Oregon State va verrouiller. Des blitz agressifs vont empêcher Wisconsin de revenir au score et le QB Budmayr ne trouvera son TE Wozniak qu'à 4 minutes de la fin pour revenir à 10 points.
Trop peu, trop tard. D'autant plus que les Beavers vont ajouter 7 points par Jenkins qui enfonce le clou et confirme son match énorme (152y, 3 TDs).

Score final : 45-28, Oregon State


Dernière édition par le_vrai_double_c le Mer 15 Fév - 13:40, édité 1 fois
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, week 3! Avance le 18 février Empty Re: Saison 2, week 3! Avance le 18 février

Message  Afterman Mar 14 Fév - 21:44

Pour mon premier match dans cette dynasty ( ma première dynasty), les Buckeyes recevait les terribles Redhawks de Miami University.
Le premier quart temps est équilibré et le score reste à 0-0.
En début de deuxième quart-temps Ohio avance bien jusqu'au 8 yards de la end zone mais la passe touchdown de Miller pour son TE est annulé pour un holding. Puis la passe suivante est dévié et intercepté, et sur le play suivant le RB adverse break un tackle et cours pour 82 yards pour ouvrir le score.
Le drive suivant se termine également par une interception mais la défense limite miami à 3 points. Alors que la mi-temps allait arriver dans 1min, Ohio réussit un touchdown de 75y sur le deuxième play du drive par Brown pour atteindre le repos.
Alors que le coach d'Ohio pense vivre un match difficile par rapport à son manque d'expérience, les Buckeyes passent devant au score sur un TD de son QB Miller de 68y sur un triple option play. La défense elle se décide à sortir les barbelés et empêchera Miami d'inscrire le moindre point en deuxième période, pendant que l'attaque va inscrire 3 autres TD pour une victoire 38-10.
Quelques stats: Miller QB 14/24 244y 3TD 2int 7 courses 65y 1 TD
Hall RB 22 courses 114y 1 TD
Fields WR 6rec 89y 1 TD
Fragel WR 4red 53y
Brown WR 1rec 75y 1 TD
Bien content de la victoire pour mon premier match en espérant etre capable de redresser les Buckeyes après la défaite initiale de mon prédécesseur.

Afterman

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, week 3! Avance le 18 février Empty Purdue is 2-0

Message  Admin Mer 15 Fév - 12:23

Nette Victoire des Boilermakers de Purdue face à une modeste formation d'Estern Michigan 29 à 7. Plus de sérénité que l'an dernier dans l'équipe et une grosse perf de la défense qui a créé de nombreux turnover. Mais l'attaque est loin d'être rodée et la défense prends globalement trops de yards. Néanmoins satisfaction du coach de débuter la saison par deux victoire après les déboires de l'an dernier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, week 3! Avance le 18 février Empty match

Message  Ridanx Sam 18 Fév - 18:38

Double C je jouerais mon match vers 20h30-21h.
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, week 3! Avance le 18 février Empty Re: Saison 2, week 3! Avance le 18 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum