NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février

4 participants

Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février

Message  le_vrai_double_c Dim 5 Fév - 22:01

La week 2 est désormais en route. Tout le monde a des matchs à jouer cette semaine.

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février 120205110843767030
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty Première victoire de Purdue

Message  Admin Mar 7 Fév - 21:27

Victoire maitrisée des Boilermakers face à southern Mississippi 21-9. L'effectif a muri et la saison s'annonce plus sereine que l'an dernier ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty match

Message  Ridanx Ven 10 Fév - 21:52

quel heure le passage à la week suivante demain?
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty Re: Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février

Message  le_vrai_double_c Ven 10 Fév - 22:11

Certainement vers 22h30-23h.
a moins que tu ne puisse pas commencer ton match avant 22h, dans ce cas, tu me préviens, je retarderai un peu.
Y'a pas eu la moitié des matchs de joués... Neutral

Y'a aussi arnold7822 qui ne s'est pas connecté sur le psn depuis des mois. Peu de chances qu'il joue d'ici demain soir. Je le booterai en même temps. Ça libérera une grosse équipe, en plus.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty match

Message  Ridanx Ven 10 Fév - 23:39

1er match de Iowa jouer et 1er défaite de la saison !!!Un scénario de fou!!!

Je n'avais plus jouer un seul match sur NCAA depuis le dernier match de la saison dernière et j'ai ré-attaqué NCAA directement avec ce match de Online Dynasty contre Nothern Illinois, l'erreur!!!

J'ai eu très difficile, j'ai été mené 17-0 jusqu'au 3th qt,à partir de là j'ai commencé à mieux jouer et je suis remonté à 17-14.Il restait 4min dans le 4th qt après mon td qui m'a permis de recoller à 3pts, je kick et...N-I met un TD sur KR (noooon)24-17.Il reste 3min50 et ma seul solution c 'est un TD sur big play...et je le fait Very Happy Very Happy ,big passe pour Reid et TD, je convertis 2pts 24-22.Ayant compris comment attaquais N-I je les stop facilement et je récupère la balle, il reste 2min.Mon attaque avance , avance et avance encore ,j'arrive dans les 15 yards de N-I et je lance une passe à mon TE Fiedorowicz...il catch et il passe les 10 yards...les 5 yards...il est plaqué au 4yards mais son corps tombe vers l'avant, son bras est à 1 inch de la EZ...et il FUMBLE .N-I recouvre le fumble, gagne le match, je suis dégoûté et je rentre chez moi.Score final 24-22.


Par contre mon équipe à totalement changer,la saison dernière j'avais une big running team,j'écrasais toute les defs avec Coker(heisman)et maintenant c 'est tout l'inverse, plus moyen d'avancer à la course ( 25 rush pour 48yards) mais par contre mon qb est plus précis et mes WRs drop beaucoup beaucoup moins. Résultat Vandeberg sort une fiche de 23/33 312 yards 2tds.



Dernière édition par Ridanx le Sam 11 Fév - 13:28, édité 1 fois
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty Re: Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février

Message  Admin Sam 11 Fév - 13:10

C'est vrai qu'au regard du scénario du match, il y a de quoi se les mordre ! Bon c'est que le premier match de la saison ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty Re: Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février

Message  Calbears56 Sam 11 Fév - 15:38


Victoire contre Central Michigan, j'ai nettement plus galéré que contre Boise, je comprends pas toujours ce jeu :s , heureusement la défense est toujours au top (7 sacks, 4 interceptions, 2TD)!
Calbears56
Calbears56

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février Empty Re: Saison 2, Week 2! Avance samedi 11 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum