NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h

5 participants

Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h

Message  Admin Sam 23 Oct - 23:00

Pittsburgh (4-3) vs Connecticut (4-3)
Last week, the Panthers had a bye week

Virginia Tech (5-4) vs North Carolina (5-4)
Last week, the Hokies lost 17-6 vs. Georgia Tech (9-0)
#20 Georgia (5-3) vs Auburn (4-6)
Last week, the Bulldogs won 38-30 at Ohio State (7-2)

#14 Stanford (7-1) vs Arizona State (4-5)

#11 Arkansas (7-2)has a bye week
Last week, the Razorbacks won 38-31 at South Carolina (6-3)

#7 Oklahoma (6-1) at #22 Texas Tech (7-2)
Last week, the Sooners won 38-35 at Texas A&M (6-2)

#17 Miami (7-2) vs #1 Georgia Tech (9-0)
Last week, the Hurricanes won 28-17 vs. Maryland (4-5)

#2 Michigan (7-0) vs Purdue (3-6)
Last week, the Wolverines won 27-24 vs. Illinois (4-5)

#13 Ohio State (7-2) at Penn State (4-5)
Last week, the Buckeyes lost 38-30 vs. Georgia (5-3)

Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty Coup de tonnerre sur la NCAA

Message  Syrial-killer_ Dim 24 Oct - 11:55

MIAMI (17 au coup d'envoi) s'en va battre le numéro 1 au pays et qui plus est sur ses terres. En effet les 'Canes enchainent une 8 victoires consécutives (les 2 défaites initiales étant pr rappel dues à la simulation des matchs mais j'ai aussi gagné 2 fois grace à la simulation donc bon....) et cette fois se positionnent clairement comme l'équipe en forme du moment.
Et pourtant sur le 1er drive et alors que le jeu au sol fonctionne à merveille, le coach décide de tenter le big play à la passe et c'est l'interception pour Harris. Dans la foulée Georgia Tech passe un FG et prend l'avantage. Ce sera le seul moment de doute pour Miami. En effet si l'offense a du mal a driver, la DEF est impressionnante et annihile totalement le jeu au sol de Georgia Tech et son systeme d'option. A 15 sec de la fin et alors que sur le jeu précédent Harris, le QB, se fait sacker pour une grosse perte, les Canes se retrouve sur leur 1yard. C'est le moment que choisi Berry, le HB remplaçant pour réussir le BIG PLAY du match. Sur une passe apparemment anodine d' HARRIS, il casse la plaquage de son défenseur et s'en va marquer un TD de 99 yards juste avant la mi-temps (Transfo ratée). Les Yellow Jackets ne s'en remettront jamais et le Momentum a changé de camp.

En 2ème mi temps, le jeu d'option des locaux est totalement anéanti (30y au sol au total) et les Yellow Jackets finissent avec un triste 1/9 sur les conversions de 3ème tentatives !!!!!! NESBITT finit même à -1 yard en 10 courses et ce qui devait arriver arriva. Sur un énième drive, MIAMI, en tout début de 4 quart temps marque un deuxième TD. Sur l'engagement la Special Team de MIAMI provoque un fumble, le recover et positionne son attaque dans la redzone des Yellow Jackets. sur une 3ème et longue, HARRIS lance un TD pour BYRD et MIAMI prend le large 20-3. NESBITT a beau réduire le score en fin de match, les 'Canes l'emportent et prouve que le match avait été bien préparé tactiquement. En mangeant l'horloge en attaque et en annihilant le jeu d'option des Yellow Jackets, les 'Canes ont totalement dominé le désormais ex n°1 au pays et prouvé qu'il faudrait compter sur eux en cette fin de saison.

GO 'CANES
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty Re: WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h

Message  Admin Dim 24 Oct - 12:15

En effet une belle victoire face au surprenant N° 1 des poll GTech qui devrait te premettre de bien figurer au classement la semaine prochaine (Top 10 ?) malgré tes deux défaites.

Ce résultat ouvre la porte du BCS championship game à Michigan qui devra tou de même faire ses preuves dans les 3 dernières journées (Ohio State, Arkansas, Stanford) ...


Dernière édition par Admin le Dim 24 Oct - 12:22, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty GEORGIA - OHIO ST

Message  Admin Dim 24 Oct - 12:16

Sinon j'aurais aimé avoir un résumé de la défaite des bucks face aux bulldogs de la semaine dernière ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty Re: WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h

Message  Maxim Dim 24 Oct - 13:26

@Admin C'est fait Wink

Les Bulldogs rencontrait en cette onzième semaine les Tigers d'Auburn sur leur terre.
Dans le premier quart la défense des bulldogs asphyxie complétement l'attaque des tigers avec de Fumble forcé recouvert et remonté au TD.
La suite du match est plus équilibré mais Logan Gray arrive toujours à trouvé son WR favori A.J Green notamment 5sec avant la fin du deuxième quart temps avec une passe de plus de 40 yards.

Le match se terminera sur le score de 41 à 23 pour les Bulldogs.
Le HC, Mark Richt espère avec cette nouvelle victoire monter encore un peu plus dans le classement avant d'affronter lors de la week 12, Texas et de finir la saison contre Georgia Tech, Oklahoma et Pittsburgh.

Maxim

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty Re: WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h

Message  le_vrai_double_c Lun 25 Oct - 9:20

Syrial-killer_ a écrit:MIAMI (17 au coup d'envoi) s'en va battre le numéro 1 au pays et qui plus est sur ses terres.
(...)
Wow! Si Joe déconne pas avec Denard "Anderson" Wink la place de #1 tend les bras à Michigan.

Mes Sooners pourraient aussi en profiter, mais faut déjà réussir à battre Texas Tech (#21).

Passionnante fin de saison qui s'annonce...
bounce
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty I love Wanadoo

Message  joemontana Lun 25 Oct - 20:57

merci Wanadoo, merci mille fois !! cheers
et en plus, pour une fois, je le pense !! I love you I love you

en effet, Michigan était en déplacement à Purdue, pour ce qui devait être à priori un match tranquille.
première surprise: un temps de merde avec de la neige clown

et en plus, je me suis pris une déculottée avec 3 interception dans la RZ dont une remontée pour un TD, 2 4° tentaive avortée, enfin, un bonheur quoi!!

et c'est là que la fée FT est arrivée (surement pour aider le postier que je suis en souvenir de cette époque bénie ou la poste et france Télécom n'était qu'une seule et grande maison). j'ai eu droit à une magnifique coupure qui a duré 15 mn alors que j'étais dans le 4° quart temps, en étant mené 34-24 avec environ 1 mn à jouer et que Purdue n'avait pas le ballon.


au moins, je n'aurais pas "vraiment" perdu ce match.

Désormais, je m'en remet à votre décision et surtout celle du commish. soit je laisse faire une simul pour le match, soit je le rejoue. En tout état de cause, j'aurais piteusement perdu ce match pourtant clairement à ma portée.
Donc, Commish, je te laisse seul juge.

PS: pour expliquer ma méprise sur le nom de mon QB, c'est du au fait que je joue une franchise en solo en parallèle, commencée avant d'importer les vrais rosters. et Robinson s'appelle Anderson, dans cette version.
je m'en suis rendu compte cette AM. et oui, non seulement, je ne suis pas doué mais en plus que je suis lent............ Sleep


Dernière édition par joemontana le Mar 26 Oct - 12:01, édité 1 fois

joemontana

Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty Re: WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h

Message  le_vrai_double_c Mar 26 Oct - 10:08

Les Sooners (#7) accueillaient les Red Raiders de Texas Tech (#22) et leur prolifique QB Potts. Oklahoma va prendre rapidement 21 points d'avance grâce à deux pertes de balles provoquées par la défense et special team des hôtes. TTech va réagir et revenir à 21-7 juste avant la pause.
Les Red Raiders vont même mettre un peu plus de pression sur Oklahoma en marquant une seconde fois dans le 3èQT, ce qui les ramène à un score d'écart.
Heureusement pour les Sooners, Landry Jones a livré une très bonne prestation et permettra aux Sooners de maintenir des Red Raiders à distance. DeMarco Murray était lui aussi, encore dans un bon jour et ses 26 portées pour 125y vont aider à manger le chrono en 4èQT et à décourager une féroce défense de TTech (qui blitze beaucoup, voire un peu trop, ça leur a couté 2 TDs --voir vidéos).
Oklahoma l'emporte donc sur le score de 34-21 et se rapproche encore un peu plus de la finale de la Big XII.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h Empty Re: WEEK 11 C'EST PARTI => AVANCEMENT LE SAMEDI 30/10 à 23h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum