NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

+4
Flicker
Syrial-killer_
Ridanx
le_vrai_double_c
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  le_vrai_double_c Sam 1 Sep - 20:00

On y est, la saison est lancée.

Le programme pour cette première semaine :
Virginia @ Washington
SMU @ Florida State
Miami @ Boston College
Western Kentucky @ Maryland
LSU @ North Carolina
Clemson @ Auburn
Georgia Tech @ Virginia Tech
Tennessee @ NC State
FCS East @ Wake Forest
FIU @ Duke

Si ce n'est pas encore fait, merci de nous rejoindre au plus vite. Pour ceux qui sont déjà inscrits et qui ont déjà un match prévu contre un adversaire humain non inscrit, merci de patienter quelques jours, dans la mesure du possible.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty UPSET ALERT!

Message  le_vrai_double_c Sam 1 Sep - 20:40

Les Tar Heels recevaient les derniers finalistes nationaux, les Tigers de Louisiana State, pour débuter la saison.

Le match commence de la meilleure des manières pour LSU qui ouvre le score en 3 jeux grâce à une course de 49y de Michael Ford.
North Carolina reste mobilisé et va égaliser sur leur première série conclue par une passe de 30y de Bryn Renner vers un Quinshad Davis laissé étrangement seul au milieu de la défense des Tigers.

Les Tar Heels vont même prendre l'avantage, toujours grâce à Renner qui trouve cette fois TJ Thorpe pour un TD de 19y.

Zach Mettenberger, le QB de LSU va passer une très mauvaise soirée. Il finira le match avec une ligne de stats indigne : 10/22, 168y, 0 TD, 3 INT dont un pick-6 par Tim Scott remonté sur 97y et qui sera le tournant du match dans la dernière minute de la 1ère mi-temps alors que LSU pouvait égaliser à 17-17 et rentrent aux vestiaires avec un déficit de 14 points à la place.

En seconde mi-temps, North Carolina parviendra à maintenir et même à creuser son avantage grâce à un jeu au sol efficace et à un Bryn Renner qui n'a pas fait d'erreur. Victoire et upset des Tar Heels 38-13.

Ouverture de saison rêvée donc pour North Carolina.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty saison

Message  Ridanx Dim 2 Sep - 9:05

Il n'y a pas personne pour Boston college ? Je n'ai que 4 matchs vs humains programmé pour la saison pour l'instant, c 'est pas très folichon .

Si non, Double C pour la saison suivante on pourra te suggérer un panier d'équipe que l'on aimerait joué?Perso j'aimerais bien joué des équipes plus amusante que Akron et Duke par exemple et j'ai vu que tu t es programmé LSU en week 1!Jaimerais aussi joué des équipe du top 25 au lieu de Duke-Akron-USF ( à la limite USF il y a rivalité avec Miami).
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  le_vrai_double_c Dim 2 Sep - 10:41

Will Gagnant va peut-être les reprendre (Boston Collee) s'il arrive à se créer son compte US.

Concernant les adversaires CPU, je pensais que si vous aviez des gros morceaux, vous alliez râler. Very Happy
LSU, je les ai mis dans mon schedule parce qu'autrement, je n'avais qu'un B pour la difficulté et je voulais avoir B+ comme tout le monde.
Mais si vous voulez jouer des grosses équipes, pas de souci pour en inclure quelques unes la saison prochaine.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Syrial-killer_ Dim 2 Sep - 10:54

Je joue Auburn et en mode de difficulté Heisman ça risque d'être compliqué. On verra bien mais c'est surtout mes matchs face aux humains qui m'intéressent.
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Flicker Dim 2 Sep - 10:56

Ha on est en Heisman ?
Flicker
Flicker

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Syrial-killer_ Dim 2 Sep - 12:30

Bon j'avoue ça m'a tellement saoule que j'ai arrêté en plein match. À partir du moment ou j'ai mené, l'ordi est devenu injouable. Je savais ou ça courait et malgré tout même le QB me couche des mecs de ligne ou mon playmaker LB et cours prendre des 1st down. C'est même pas drôle.

Pour ceux qui m'ont déjà joue, vous savez que j'ai plutot bon niveau et que je joue dans les règles mais la c'est franchement pas drôle et ça m'amuse même pas. C'est pas une histoire de mauvais perdant (j'étais à 21-21 qd j'ai arrête le match) mais c'est juste chiant qd tu choisis systématiquement la bonne DEF que tu te retrouves avec 3 mecs contre le QB ou HB et qu'il les couche tous et transperce tout.

J'accepte toute sanction que choisiras Double C. Défaite, exclusion de la ligue ou ce que vous voulez.
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Syrial-killer_ Dim 2 Sep - 12:31

tau cas ou je ne serai pas exclu, j'annonce que je ne jouerai que les matchs face aux humains, l'ordi ça m'intéressait déjà pas (ja'i meme pas joue le Rose bowl l'an dernier) mais si en plus c'est injouable....
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Flicker Dim 2 Sep - 13:19

J'avoue que contre West Kentucky j'en ai chié au début, mais quand tu joues tu règles pas tes sliders perso ?
Flicker
Flicker

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Flicker Dim 2 Sep - 13:27

Si tu joues pas tes matchs CPU, mets toi au-moins en Ready to Advance à chaque fois Smile
Flicker
Flicker

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Cam_n_Chino Dim 2 Sep - 15:25

à voir pour la difficulte. concernant mon match. jattend que mon adversaire se mette sur la dynasty .
Cam_n_Chino
Cam_n_Chino

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mérignac

http://Kangourous.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  le_vrai_double_c Dim 2 Sep - 20:43

Syrial-killer_ a écrit:Bon j'avoue ça m'a tellement saoule que j'ai arrêté en plein match. À partir du moment ou j'ai mené, l'ordi est devenu injouable. Je savais ou ça courait et malgré tout même le QB me couche des mecs de ligne ou mon playmaker LB et cours prendre des 1st down. C'est même pas drôle.

Pour ceux qui m'ont déjà joue, vous savez que j'ai plutot bon niveau et que je joue dans les règles mais la c'est franchement pas drôle et ça m'amuse même pas. C'est pas une histoire de mauvais perdant (j'étais à 21-21 qd j'ai arrête le match) mais c'est juste chiant qd tu choisis systématiquement la bonne DEF que tu te retrouves avec 3 mecs contre le QB ou HB et qu'il les couche tous et transperce tout.

J'accepte toute sanction que choisiras Double C. Défaite, exclusion de la ligue ou ce que vous voulez.
Bah, je vais pas virer un joueur parce qu'il n'aime pas jouer contre le cpu. C'est sûr, ce serait mieux si tu les jouais mais bon...
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Syrial-killer_ Dim 2 Sep - 20:50

Pas parce que je joue pas mais parce que j'ai abandonné en plein match. Mais sérieux c'était abusé. À la. Urse il fallait systématiquement 3 contacts de fou pour arrêter le QB ou le HB. Même mes DL se faisaient retourner. Et pourtant je mettais un spy car j'ai vite compris que le QB courait bcp mais malgré ça il cassait tous mes tackles
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Flicker Dim 2 Sep - 21:52

T'avais réglé tes sliders défensifs ? Genre les 2 du haut en conservative ? Big hit et force fumble ?
Flicker
Flicker

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty saison

Message  Ridanx Lun 3 Sep - 20:53

Ca en est où avec Will Gagnant il est sur Boston College ou pas?
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Cam_n_Chino Mar 4 Sep - 8:02

Pour mon match, la saison avancant le samedi 8 septembre,
je le ferai le 7, contre Humain ou CPU suivant ce qu'il en est.
Cam_n_Chino
Cam_n_Chino

Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mérignac

http://Kangourous.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty eagles

Message  willwinner Mar 4 Sep - 12:59

C'est cool.
Je suis op pour jouer le match.
Dis moi à quelle, moi je suis dispo.

willwinner

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Flicker Mar 4 Sep - 13:26

Je sais qu'il est connecté, je viens de jouer contre lui. Pseudo : Ridanx
Flicker
Flicker

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Victoire

Message  Ridanx Mar 4 Sep - 15:58

Cette après midi a eu lieu le match qui opposait Miami à Boston College , score final 25-10. C'était un match assez bizarre et très défensif. Fin de la 1er MT le score était de 2-3...On se serais cru au soccer. Lors de cette MT absolument rien ne passait au niveau des passes pour Morris le QB de Miami (une fiche de 0/10 2 ints), Pertig celui de BC lançait mieux mais la défense des U arrivait toujours à les bloquer à un moment donner ou l'autre. Perryman le génial MLB #52 des Canes met un safety et BC de son côté mais un FG, 2-3.

Les deux équipes se rendent la balle mutuellement mais à 20 seconde de la MT Pertig lance une bombe et score le 1er TD du match. 2-10

Reprise du match, 3rd Qt. La défense de Miami fait totalement la différence par rapport à son attaque stéril. Dés le 1er drive des Eagles, Peryman intercepte pour un pick 6. Pertig retourne à l'attaque et se fait repicksixer ^^. 15-10 pour Miami et aucun Td offensif!!!

Le reste du match a totallement été dominé par la défense de Miami qui comptabilise, 6 ints dont 2 tds, 2 fumbles, 1 safety et 4 sacks bounce bounce .

L'offense de Miami a quand même réussi à mettre un FG et un TD en fin de match, score final 25-10.

Match assez bizarre quand même, en 1er MT les WRs des deux équipes dropaient tout le temps, surtout sur des 3rd down et le jeux de courses étaient neutralisé et puis quand fin du 3rd qt je menais de 5 points sans avoir marqué une seul fois avec mon attaque j'étais un peu comme ça derrière mon écran affraid cheers cheers scratch
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  le_vrai_double_c Mar 4 Sep - 21:27

Bizarre, votre match n'apparaît pas comme joué, ni sur le site ni dans le jeu. Question
Enfin, on verra quand on passera à la semaine suivante...
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty saison

Message  Ridanx Mar 4 Sep - 22:39

Chez moi je le vois enregistrer sur le site EA de la Dynasty.
Ridanx
Ridanx

Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Admin Mer 5 Sep - 9:39

Pour ma part je jouerais mon match ce soir ou demain contre le CPU.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Flicker Mer 5 Sep - 13:04

Chez moi votre match ne s'affiche pas sur le site web mais il s'affichait dans le jeu, j'étais allé vérifier juste pour ça.

Mais sur chacune des dynasty que j'ai fait, à chaque fois j'ai eu des soucis d'upload du game recap, relou EA.
Flicker
Flicker

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Admin Mer 5 Sep - 21:59

Victoire très poussive des Seminoles 28 à 24 face à SMU grace à un TD à 39 sec de la fin ! Ouf ! J'ai galéré avec les sliders.

Question : Est ce normal que les quart temps dure 8 minutes. je trouve cela bcp trop long. perso je suis partisan de 6 ou 7 minutes comme l'an dernier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  le_vrai_double_c Jeu 6 Sep - 13:35

Admin a écrit:Question : Est ce normal que les quart temps dure 8 minutes. je trouve cela bcp trop long. perso je suis partisan de 6 ou 7 minutes comme l'an dernier.
C'est parce qu'au moment de créer la Dynasty, j'avais ces sliders dans mon profil. J'ai pas retouché aux settings après.
Si la majorité trouve que c'est trop long, je passerais à 7 minutes.
le_vrai_double_c
le_vrai_double_c

Messages : 261
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://nfl-ncaa.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre Empty Re: Saison 1, Week 1 | Avance le samedi 8 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum