NCAA Football 13 Online Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

3 participants

Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

Message  Admin Sam 18 Sep - 21:32

Simulation la semaine dernière des match de Miami et de VTech faute de combattant ...

Cette semaine voici le programme :

Cincinnati (1-2) vs #18 Virginia Tech (3-2)
Miami (2-2) at Florida State (3-2)
Georgia (0-3) at #20 Tennessee (4-1)
Pittsburgh (0-3) vs Notre Dame (3-2)
Michigan (3-0) at Michigan State (4-1)
#22 Washington (2-1) at Arizona State (2-3)
#23 Stanford (3-1) vs #14 USC (3-1)
#16 Arkansas (3-2) has a bye week
#9 Oklahoma (2-1)has a bye week
#7 Texas (4-1)has a bye week
#6 Ohio State (3-1) at Indiana (3-1)

Bon matchs !

Tom


Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Re: WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

Message  joemontana Dim 19 Sep - 9:58

c'est le derby du michigan, cette semaine, avec un michigan state plutot en forme!!
je sens que ça va être chaud bouillant!! Twisted Evil

Pour info, je vais essayer de faire le match façon wolverines 2010 c'est à dire avec denard Anderson en Qb et essayer de jouer comme le fait mon équipe favorite.
on va voir ce que ça va donner, même si c'est un style de jeu qui ne me plait guère!!

je préfère tenter ça contre le cpu que contre un real player que ça gaverait forcément ( moi, je crois que je peterais une pile Laughing )
donc, ne vous étonnez pas si mon Qb se retrouve meilleur RB du match

joemontana

Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Re: WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

Message  Admin Dim 19 Sep - 10:53

C'est vrai que ce n'est pas evident de faire courrir le QB à moins d'avoir le playbook de Gtech ou de navy ...

Good luck ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Michigan Vs Michigan State

Message  joemontana Lun 20 Sep - 10:21

dans le derby du michigan, les wolverines ont su se faire respecter malgré un départ laborieux.

Sur le Kick off, le KR fait un fumble, très vite concrétisé en TD suite à une course de 8 yards

Par la suite, le match a été dominé par les défenses, Les wolves réussissant 2 int et 2 fumbles

Denard Anderson finit, comme prévu, meilleur rusher de son équipe. je vous mettrai les stats ce soir

A noter que, en dehors des courses du QB, les wolves n'ont absolument pas avancés au sol!! une misère

Score final (de mémoire) Michigan (4-0) 21-7 Michigan State (4-2)

joemontana

Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Re: WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

Message  Admin Lun 20 Sep - 19:18

joemontana a écrit:dans le derby du michigan, les wolverines ont su se faire respecter malgré un départ laborieux.

Sur le Kick off, le KR fait un fumble, très vite concrétisé en TD suite à une course de 8 yards

Par la suite, le match a été dominé par les défenses, Les wolves réussissant 2 int et 2 fumbles

Denard Anderson finit, comme prévu, meilleur rusher de son équipe. je vous mettrai les stats ce soir

A noter que, en dehors des courses du QB, les wolves n'ont absolument pas avancés au sol!! une misère

Score final (de mémoire) Michigan (4-0) 21-7 Michigan State (4-2)

Une feuille parfaite pour les wolverines, tu es le seul dans ce cas bravo ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Re: WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

Message  joemontana Mar 21 Sep - 8:59

Admin a écrit:
joemontana a écrit:dans le derby du michigan, les wolverines ont su se faire respecter malgré un départ laborieux.

Sur le Kick off, le KR fait un fumble, très vite concrétisé en TD suite à une course de 8 yards

Par la suite, le match a été dominé par les défenses, Les wolves réussissant 2 int et 2 fumbles

Denard Anderson finit, comme prévu, meilleur rusher de son équipe. je vous mettrai les stats ce soir

A noter que, en dehors des courses du QB, les wolves n'ont absolument pas avancés au sol!! une misère

Score final (de mémoire) Michigan (4-0) 21-7 Michigan State (4-2)

Une feuille parfaite pour les wolverines, tu es le seul dans ce cas bravo ....

en même temps, je n'ai pas encore rencontré d'adversaire humain.
On verra où j'en suis dès que cela aura été fait . La prudence est de mise car le playbook offensif des wolves est d'une pauvreté affligeante!! Suspect

Quant aux QB, ce n'est pas du top niveau. heureusement, j'ai un bon TE et deux WR très corrects

joemontana

Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty STANFORD USC

Message  Admin Jeu 23 Sep - 20:28

Stanford s'est imposé ce soir sur la pelouse d'USC 28 à 23 grâce à un match référence de son QB Andrew Luck auteur de 4 TD à la passe.
Malgré le score qui peut paraitre serré, le Cardinal n'a jamais été inquiète dans cette rencontre grâce à une défense très agressive en début de match et un coaching audacieux sur 4éme tentative et Goal lors du premier quart temps au Luck trouve son TE pour un TD de 3 yards.

Deuxième victoire dans la PAC 10 pour Stanford qui s'annonce comme candidat au Rose Bowl.


Dernière édition par Admin le Ven 24 Sep - 7:14, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Rappel => Reste 4 match à jouer !!!

Message  Admin Jeu 23 Sep - 20:30

Petit message à Hellprout, Syrian_killer, Guerilla_asso21 et grosrepa, vous avez jusqu'à samedi 23h pour jouer votre match !

Pour grorepas Cinncinati est en pilote auto tu peux docn simuler face au CPU ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 25/07/2010

http://photographedesport.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Re: WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

Message  Syrial-killer_ Sam 25 Sep - 8:49

Victoire 24-20 pour les 'Canes dans un rivalry game indecis et très serre jusqu'au bout. A 1min de la fin FSU prend l'avantage 20 à 17 grâce a un FG. Sans le moindre Time Out et avec plus de 80y à remonter, le QB vedette de Miami, Jacory Harris prend les choses en main et mène le drive parfait jusqu'à la endzone en moins d'une minute en s'appuyant notamment sur son HB Graig Cooper grand artisan de cette victoire avec 1TD au sol pour 63y (4,5y de moyenne) mais surtout 2TD sur réception dont celui de la victoire a 5 sec du terme de la rencontre. A noter les 280y à la passe d'Harris.
Après un départ calamiteux (sans jouer il faut le préciser), Miami se repositionne quelque peu.
Rien de tel qu'une victoire lors du rivalry game face à FSU pour reconquérir ses fans.
Syrial-killer_
Syrial-killer_

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h) Empty Re: WEEK 6 => C'est parti (Avancement prévu samedi 25/09 à 23h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum